Daniel Craig : James Bond prié de la fermer…


Ambiance, ambiance quand tu nous tiens ! A en croire les infos du New York Post – une info qui n’a été ni confirmée ni même commentée – l’ambiance serait un peu tendue actuellement sein de l’équipe du film « Spectre ». Une ambiance très lourde à quelques semaines seulement de la sortie de la 24eme aventure de l’agent 007 sur grand écran.

En cause ? Les récents propos de Daniel Craig, notre actuel James Bond. Pour ceux qui ont loupé quelque chose rappelons que, dans une interview accordée au TimeOut London, l’acteur britannique a déclaré à propos d’un hypothétique 5eme film « Je préfèrerai casser ce verre et me tailler les veines. Non, pas pour l’instant. Pas du tout. C’est bon. J’en ai fini pour le moment. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose ».


ANNONCES

Un vrai coup de gueule qui serait la conséquence d’un tournage particulièrement éprouvant pour l’acteur comme pour tous ceux d’ailleurs qui ont participé à l’aventure.

Crédits photo © Sony Pictures Releasing France
Crédits photo © Sony Pictures Releasing France

Oui, mais trop c’est TROP ! Du côté de chez Sony Pictures, cette déclaration serait considérée comme la goutte d’eau !


ANNONCES

Selon «New York Post», les studios auraient demandé à Daniel Craig « de la fermer » une bonne fois pour toute et de ne plus se livrer à aucune critique sur le film et les conditions de son tournage.

L’acteur a t-il bien reçu le message ? Pas impossible d’autant qu’après ses déclarations il s’est déjà fait rhabiller pour l’hiver sur les réseaux sociaux, y compris par certaines personnalités.

La tournée de promo du film s’annonce donc soit rocambolesque, soit placée sous le signe de l’hypocrisie la plus complète. On a hâte que ça commence, pas vous ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES