Une toute nouvelle bande-annonce pour Suicide Squad


Source : Twitter/ David Ayer
Source : Twitter/
David Ayer/Warner Bros

ANNONCES

Encore quelques mois de patience et vous découvrirez enfin « Suicide Squad » sur grand écran.  C’est en effet le 3 Août prochain qu’il débarquera dans les salles obscures françaises. Impatients ? Nous aussi…

Réalisé par David Ayer, il met notamment en scène  Jared Leto alias « Le Joker, Will Smith dans la peau de Floyd Lawton (Deadshot), Margot Robbie en tant qu’Harley Quinn, Jai Courtney en Captain Boomerang, ou bien encore Cara Delevingne dans le rôle d’Enchantress. Egalement au casting Jesse Eisenberg, Joel Kinnaman, Gary Sinise et Scott Eastwood.

Un film dont on ne sait au final pas grand chose mais dont une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée par la Warner Bros. Elle est accompagnée de la voix du regretté Freddie Mercury sur le titre « Bohemian Rhapsody ».

Une bande-annonce que l’on peut qualifier d’explosive et qui devrait ravir les fans !


ANNONCES

Notre bande de super-méchants va être mise à contribution et devoir passer à l’attaque afin de vaincre un ennemi redoutable mais dont on ne connaît pas l’identité pour le moment.

Suicide Squad, c’est quoi ?  C’est un groupe de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement.

Pour le moment, la Warner Bros se contente de présenter le film avec ces quelques mots :Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires… C’est vague, non ?

Et si pour le moment, le mystère reste entier, Will Smith nous a récemment promis un film « hallucinant » ! Il y a quelques mois à peine, c’est dans le cadre d’une interview accordée à la radio Beat1 de chez Apple que l’acteur a fait cette confidence.

Il a également évoqué Jared Leto dans le rôle du Joker… un acteur avec lequel il a tourné mais qu’il dit n’avoir jamais vraiment rencontré. « Je n’ai jamais vraiment rencontré Jared Leto. On a bossé ensemble pendant 6 mois, et on n’a jamais échangé un mot en dehors du ‘action’ et ‘coupé’ ». Etrange non ? Will Smith n’aurait désormais qu’une envie : le rencontrer enfin. Mais quelle drôle d’ambiance y avait-il sur le tournage ? Peut-être Jared Leto était-il trop habité par son personnage ? C’est en tout cas la version avancée par Will Smith qui a précisé que son collègue était à fond dans son rôle. On veut bien le croire…

Sans plus attendre découvrez enfin cette nouvelle bande-annonce

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES