Koh-Lanta Thaïlande : largement en tête des audiences du 8 avril (+ replay)


|Audience, replay et résumé Koh-Lanta Thaïlande| En cette soirée du vendredi 8 avril 2016,  TF1 a diffusé un nouveau numéro de son jeu d’aventure « Koh-Lanta : Thaïlande ». Présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions, ce nouvel épisode inédit a réuni hier soir 5.8 millions de téléspectateurs soit 28% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. L’émission s’est encore une fois très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi  en rassemblant toute la famille.  Ont ainsi répondu à l’appel : 40 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 49 % sur les individus de 15 à 24 ans; de 45 % sur les individus de 15 à 34 ans et enfin de 56 % sur les enfants 4-14 ans

La réunification est arrivée, les masques sont tombés, les tempéraments se sont échauffés, les caractères se sont révélés. Bref, c’est l’émission qu’il ne fallait rater sous aucun prétexte. Pour info ce sont Cassandre et Romain qui ont quitté l’aventure KOH-LANTA THAILANDE hier soir.


ANNONCES

Ce soir à la télé : épisode 7 de Koh-Lanta Thaïlande (VIDEO)

Vous n’étiez pas devant votre petit écran ? Deux possibilités, lire notre résumé (voir çi-dessous) ou se connectez sur MYTF1.FR (ou en cliquant ICI) pour voir l’émission du jour en replay streaming gratuit.


ANNONCES

Résumé de l’émission du vendredi 8 avril 2016

C’est parti pour l’épisode 7 de Koh-Lanta Thaïlande. Après l’élimination d’Amir chez les rouges, Romain a pris conscience qu’il devait se remettre en question. Il a pris cher pendant le conseil, recevant de nombreuses réflexions…

Romain veut faire attention à être moins directif, il promet de faire des efforts et de changer.

Chez les jaunes, le tonnerre gronde et la pluie tombe. Ils sont à l’abris dans leur grotte mais ils en ont marre de la pluie incessante. Ils reçoivent la convocation pour l’épreuve de confort !

Denis leur montre directement ce qui attend les vainqueurs : 2kg5 de filet de boeuf à cuire au barbecue, accompagné de pommes de terre rissolées ! Les aventuriers sont super motivés face à cette nourriture qui leur fait tant envie.

Il s’agit d’un classique dans Koh-Lanta : l’épreuve des élastiques. Les femmes jaunes subissent encore une fois un tirage au sort : Cassandre et Laureen tirent les boules noires et ne participent donc pas. Chez les hommes, c’est Gabriel qui tire la boule noire.

L’équipe rouge, menée par Pascal, est plus efficace. Ils prennent une belle avance et paraissent difficiles à battre. Et c’est donc sans grand suspense que les rouges remportent la victoire de cette épreuve de confort !

Denis Brogniart annonce aux deux équipes que l’heure de la réunification a sonné ! Ils vont devoir désigner l’ambassadeur de l’équipe adverse. Mais avant ça, les rouges savourent leur confort et leur filet de boeuf. Tout en mangeant, ils réfléchissent au choix de l’ambassadeur jaune et ils pensent à Cassandre, qui selon eux ne prendra pas le risque d’aller jusqu’au tirage au sort en ayant 2 colliers d’immunité en poche.

Quant aux jaunes, ils sont retournés sur leur camps et réfléchissent eux aussi. Laureen propose, en tant que chef d’équipe, on l’élimine si jamais les deux ambassadeurs n’arrivaient pas à se mettre d’accord. Un sacrifice salué par les autres aventuriers de son équipe.

Les rouges choisissent donc Cassandre comme ambassadeur chez les jaunes et les jaunes désignent Romain comme ambassadeur chez les rouges. Romain est vexé que les jaunes puissent penser qu’il pourrait trahir son équipe…

Les ambassadeurs se retrouvent. Denis leur explique qu’ils doivent se mettre d’accord pour éliminer un aventurier. S’ils n’y parviennent pas, il procédera à un tirage au sort entre eux et celui qui tirera la boule noire sera éliminée.

Romain est clair : Steve a parlé et les rouges savent que Cassandre a des colliers d’immunité. Cassandre le prend mal…

Les rouges reçoivent une bouteille à la mer leur annonçant qu’ils doivent lever le camps pour s’installer chez les jaunes, qui accueillera la nouvelle équipe blanche.

Cassandre est cash avec Romain : elle veut éliminer un rouge, Karima ou Pascal. Mais elle bluffe pas longtemps ! Quand elle comprend que Romain est prêt à aller au tirage au sort, elle lui explique que Laureen est ok pour se sacrifier. Mais Romain ne veut pas et en bon compétiteur, il préfère aller jusqu’aux boules !

Rouges et jaunes se retrouvent. Pascal retrouve les ex-jaunes et les affinités sont toujours là… Le choix des ambassadeurs sont dans toutes les bouches.

Chez les ambassadeurs, Romain ne lache rien. Il reproche à Cassandre de se cacher derrière Laureen et il préfère jouer un coup de poker en allant au tirage au sort. Romain aimerait que Cassandre tire la boule noire et soit éliminée avec ses deux colliers d’immunité. Il affirme à Denis qu’il n’a pas peur et ils procèdent donc au tirage au sort.

Romain et Cassandre reviennent sur le camps de la tribu blanche pour annoncer qui est éliminé. Et il s’agit de Cassandre ! Elle est donc éliminée avec ses deux colliers d’immunité, qui ne lui auront donc jamais servi. Romain a réussi un énorme coup de poker ! Les aventuriers disent donc au revoir à Cassandre et Laureen est étonnée. Cécilia, très proche de Cassandre, est triste.

Quant à Cassandre, elle veut parler à Steve, sans qui les rouges n’auraient pas su qu’elle avait 2 colliers d’immunité… Il se défend et lui explique qu’elle avait elle même dit aux autres qu’il n’avait pas trouvé de collier.

Denis vient chercher Cassandre. Les ex-rouges saluent Romain, qui est allé au tirage au sort alors qu’on lui proposait d’éliminer Laureen.

Romain retrouve ses amis des rouges du début de l’aventure. Mais Nicolas veut être clair avec Romain : il est jaune et ne retournera pas sa veste, tout comme Gabriel.

L’équipe réunifiée partage son premier repas ensemble. Une nouvelle aventure commence tous ensemble.

Le lendemain, Pascal et Romain sont ravis d’avoir bien dormi et ils profitent de ce réveil matinal pour discuter avec Steve. Ils veulent savoir si Karima a trouvé un collier, ils la trouvent dangereuse… Du coup, Romain essaie de se rapprocher de Karima pour chercher à savoir si elle en détient un. Elle bluffe et lui dit qu’elle n’en a pas… Romain insiste subtilement et Karima lui confie qu’elle a un collier !

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité, la première individuelle. Il s’agit de rester le plus longtemps suspendu à un poteau. Pascal a les pieds qui glissent, tout comme Romain… C’est Romain le premier à tomber au bout de seulement 2 minutes ! Steve et Gabriel tombent à leur tour au bout de 4 minutes, suivis par Pascal. Karima, Laureen et Nicolas suivent. Et c’est finalement Carine qui remporte cette première épreuve d’immunité individuelle et le totem synonyme d’immunité.

Sur le camps , les ex-rouges se réunissent pour parler du conseil. Ca énerve Karima, Steve et Pascal… Et Pascal reproche à Karima de ne rien vouloir dire concernant son collier. Résultat : Pascal retourne sa veste ! Il va voir les ex-jaunes pour leur conseiller de partager leurs voix entre Karima et Romain au cas où Karima aurait un collier.

C’est l’heure du conseil. Pascal annonce clairement qu’il n’est plus rouge, il est blanc. Karima sort son collier d’immunité et elle est donc intouchable. C’est finalement Romain qui est éliminé et il quitte donc Koh-Lanta au 20ème jour de l’aventure.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES