Ce soir à la télé, découvrez Emma, la nouvelle flic de TF1



0
(0)

|Programme télé de ce jeudi 6 octobre 2016| Ce soir à la TV découvrez la nouvelle série policière de TF1 « EMMA ». A suivre dès 21h00 sur TF1, en direct en live streaming sur TF1 DIRECT puis en replay sur MYTF1.fr. Et avec dans les rôles principaux Patrick Ridremont (Fred Vitulo), Solène Hebert (Emma Faure), Slimane Yefsah (Nassim Bendjani), Sabrina Seyvecou (Alex Gestaz de Varennes)

emma-tf1


ANNONCES

Emma, c’est qui ? Emma c’est quoi ? Et bien en voici une présentation par  Solène Hebert, l’actrice qui campe son rôle dans la série.

Emma est androïde de quatrième génération entraîné en tant qu’auxiliaire de police scientifique. Les autorités décident de la tester in vivo dans l’équipe du commandant Vitulo. Dotée de capacités intellectuelles et physiques extraordinaires, Emma doit permettre de faire avancer les enquêtes plus rapidement et protéger ses collègues. Par exemple, elle peut parfaitement se prendre une balle. Concernant sa «personnalité», Emma est comme une petite fille qui découvre les codes sociaux des humains. Je pense notamment au fait qu’elle ne comprenne pas les blagues ni les expressions, ce qui contribue d’ailleurs à la rendre assez touchante.

Ce soir les deux premiers épisodes « Question de confiance » et « Mort aux vainqueurs » dont voici les résumés en avance

Question de confiance dès 20h55 : Emma Faure est la nouvelle stagiaire du groupe dirigé par le commandant Fred Vitulo, à la DPJ de Versailles. Très vite, la jeune femme montre des capacités hors norme. Si elle analyse sa première scène de crime avec une précision incroyable, son attitude en revanche surprend : rien ne semble en effet l’émouvoir, ni la déstabiliser. D’abord intrigué par ce comportement de plus en plus étrange, puis vite suspicieux, Fred apprend alors qu’Emma Faure a été déclarée morte des mois auparavant. Demandant des comptes à sa hiérarchie, ce qu’il va découvrir dépasse l’entendement…


ANNONCES

Mort aux vainqueurs dès 22h00 : Lorsque Florent Guilbert, un jeune étudiant en médecine, est retrouvé mort dans un étang juste à côté de sa faculté, on pense à un accident. Fred Vitulo et Emma découvrent rapidement que derrière l’image des étudiants studieux de la faculté de médecine se cache une concurrence exacerbée entre les carabins : pour gagner, tous les moyens sont bons. Emma découvre alors la vidéo de la noyade sur le portable de la victime… filmée par son meurtrier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES