Koh-Lanta Cambodge : Félicie éliminée (résumé du vendredi 7 avril + replay)



0
(0)

Koh-Lanta Cambodge, résumé de l’épisode 5 du vendredi 7 avril 2017 C’est parti pour l’épisode 5 de Koh-Lanta Cambodge, présenté par Denis Brogniart, alors que la semaine dernière, Franck était éliminé à l’issue du premier conseil des rouges et que la tribu jaune a été dissoute.

Les rouges rentrent sur leur camps sonné par cette première élimination et surtout par les propos de Franck au moment de son départ. Il a réglé ses comptes, sorti sa haine et sa rancoeur, et ça marque la tribu rouge… Quant à Maria, elle est soulagée et déterminée à montrer ce qu’elle vaut sur la prochaine épreuve, en espérante qu’elle ne se déroule pas dans l’eau.

Koh-Lanta Cambodge : Félicie éliminée (résumé du vendredi 7 avril + replay)
Capture TF1

ANNONCES

Le lendemain matin, ce conseil est encore dans toutes les têtes. Yassin trouve que ses propos contre Bastien et Clémentine étaient injustes et ça l’attriste.

Chez les bleus, le manque de sucre se fait ressentir. Pas de coco alors on se console avec de la canne à sucre. La bouteille à la mer annonce l’épreuve de confort et à la clé, le matériel pour pêcher ! Il s’agit de rester en équilibre en tenant une corde, sur un plan incliné. Pour équilibrer les équipes, un tirage au sort chez les hommes bleus : c’est Vincent qui ne participe pas. Et c’est les rouges qui décrochent la victoire et le kit de pêche !


ANNONCES

Yves, qui a lâché le premier pour les bleus, s’en veut… Il a un coup de blues en revenant sur le camps.

Chez les rouges, on se lance direct en mer avec le kit de pêche. Bastien, qui a été coaché par son père avant de partir, est confiant. Et pendant ce temps là, Yassine en profite pour construire une vraie table. Mais Bastien doit renoncer à la pêche, il a mal au genou auquel il s’était blessé lors d’une épreuve. Du coup, Sébastien le remplace, il n’a jamais pêché mais est motivé et attrape directement son premier poisson ! Les rouges se régalent avec du riz et du poisson, ils sont ravis.

Le lendemain, les bleus se réveillent en forme et déterminés à gagner l’immunité. Et bizarrement chez les rouges, malgré le poisson de la veille, on manque d’énergie. Seul Yassin est, comme toujours, plein d’énergie. Clémentine se sent à bout de force et Marie pleure… Mais ils doivent se ressaisir, la bouteille annonce l’épreuve d’immunité.

Et coup du sort, c’est encore Vincent qui tire la boule noire et il ne peut donc pas participer, un gros coup dur pour les bleus. Il s’agit d’un classique de Koh-Lanta, l’élastique. Portés par Yassin, les rouges sont impériaux et remportent une nouvelle fois la victoire !

De retour sur leur camp, les bleus remettent leur échec sur le fait que Vincent ne participait pas… Et dans l’objectif de ne plus avoir de tirage au sort à faire, Vincent veut faire sortir un homme au conseil. Brahma, clairement l’homme le plus faible des bleus, se sent en danger. Mais plusieurs bleus veulent éliminer Kelly pour ses contre-performances lors des deux dernières épreuves. Ca devrait donc clairement se jouer entre Kelly et Brahma. Mais Vincent émet aussi l’hypothèse de sortir Yves…

Chez les rouges, les jeunes se confirment leur alliance pour aller le plus loin possible.

La nuit est rude avec une averse tropicale impressionnante. Toute l’eau va dans la cabane des bleus, les aventuriers sont frigorifiés et impossible de dormir. Le lendemain, ils sont dépités, d’autant plus que durant la nuit ils ont perdu le feu ! Félicie et Brahma ont un gros coup de mou et ça pourrait bien changer l’issue du vote du conseil.

Chez les rouges, beaucoup critiquent Yassin ! Incroyable quand on sait qu’ils ont gagné l’immunité en grande partie grâce à lui. Du coup, l’ambiance est pesante et plus personne n’ose de parler à Yassin…

Les bleus, toujours pas remis de leur nuit difficile, discutent encore et toujours du conseil. Il est ensuite l’heure de s’y rendre. Et c’est finalement Félicie qui est éliminée !

Rendez-vous le vendredi 14 avril à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 6 e Koh-Lanta Cambodge. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 7 avril 2017, sachez qu’elle sera rapidement disponible durant 7 jours en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES