TPMP : Cyril Hanouna tente d’appeler Arthur en direct (VIDEO)



0
(0)

TPMP, vidéo replay. Aujourd’hui le ton est monté d’un cran entre Arthur et Cyril Hanouna. Dans le cadre d’une interview, Arthur a affirmé avoir fait l’objet d’insultes, menaces, intimidations et diffamation de la part de Cyril Hanouna… Puis de l’accuser d’inciter ses fans (les fanzouzes, ndlr) à la haine contre lui. En guise de réponse l’animateur de TPMP n’a pas hésité à le qualifier de « bouffon » sur Twitter.

capture écran C8

ANNONCES

Ce soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a refusé de commenter ce nouveau clash tout en lançant une petite pique à l’encontre de son rival dont la photo apparaissait sur le grand écran de TPMP.

« Je vais vous dire la vérité, je n’ai pas envie d’en parler. Nous on fait de la télé pour le public, pas pour les autres animateurs. On devait le faire, mais j’ai vu sa tête derrière et ça m’a saoulé » a ainsi lâché BABA.

Puis il a voulu un peu s’amuser de la situation. Il a donc essayé d’appeler en direct Arthur non pas pour s’expliquer avec lui mais juste pour vous faire un cadeau à téléspectateur : un voyage, puis au final un vélo électrique… Un simple « Allo » lui aurait suffit. Un appel auquel Arthur n’a sans surprise pas répondu. La bonne nouvelle c’est que le téléspectateur a quand même remporté un cadeau.


ANNONCES

La vidéo TPMP du jour


Le coup de fil à Arthur ! – TPMP – 16/05/2017 par tpmp

Petit rappel des faits

Dans le cadre d’une interview accordée à Technikart , Arthur a déclaré au sujet de Cyril Hanouna « Je pense que je ne m’étais pas trompé quand je lui ai tendu la main à l’époque » comme pour saluer le talent indéniable de l’animateur de TPMP. Mais c’est après que ça s’est légèrement gâté !

Il a ainsi rajouté « Je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne ». Puis d’affirmer que si cela l’amusait beaucoup au début, les choses avaient bien changé ensuite…

« A un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix » a t-il ensuite rajouté.

Puis de l’accuser ouvertement d’inciter ses fans (les fanzouzes, ndlr) à la haine contre lui.

En guise de réponse, BABA a publié un tweet on ne peut plus clair qualifiant l’ex « ROI » de la radio de « BOUFFON »

« Les cheris les mythos d ‘Arthur le bouffon on s en fout,moi j ai tjs respecte le public, je pense ceux qui M ont croisé peuvent le dire » a écrit Cyril Hanouna sur son compte Twitter officiel ce matin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES