Ce soir à la télé, deux nouveaux épisodes inédits de « L’arme fatale »


Programme télé du mardi 6 juin 2017. Ce soir à la télé, et comme chaque mardi soir désormais, vous avez rendez-vous avec les deux flics les plus déjantés du PAF dans « L’arme fatale ». Au programme de votre soirée les épisodes « Confessions intimes » et « Sous surveillance ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1. Nouveau succès d’audience en vue ? Réponse demain matin.

capture écran TF1

L’arme fatale, résumé de vos deux épisodes du jour

Confessions intimes : Lorsqu’un homme est retrouvé mort avec le mot « pécheur » gravé dans sa chair, Martin et Roger traquent un redresseur de torts religieux et meurtrier. Suivant toutes les pistes disponibles, ils finissent par découvrir que le coupable n’est autre que l’assistant du père Patterson, que le prêtre a recueilli alors qu’il n’était qu’un jeune orphelin. Ayant mis sur écoute le confessionnal, le jeune assassin traque les personnes confessant de graves crimes et les punit en conséquence. De son côté, Martin, qui boit de plus en plus, prend la décision, après avoir été secoué par son beau-père, d’arrêter l’alcool pour honorer la mémoire de sa femme.


ANNONCES

Sous surveillance : Murtaugh et Riggs enquêtent sur la mort d’un motard, poussé volontairement dans un ravin par une voiture. Ils découvrent qu’il s’agissait du récent petit ami du docteur Cahill. C’est ensuite son ex-mari qui manque de se faire tuer. Ils comprennent alors que la cible du tueur est, en fait, tous ceux qui entourent Maureen.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES