Attentats en Espagne : Audrey Crespo-Mara critiquée pour sa robe du JT de TF1




Attentats en Espagne, polémique Audrey Crespo-Mara – Il faut croire que certains n’ont vraiment que ça à faire… Au lendemain des attentats terroristes en Espagne, survenus jeudi après-midi à Barcelone et le soir à Cambrils, c’est Audrey Crespo-Mara qui présentait le journal de 20h de TF1 vendredi soir.

Et la journaliste a reçu de vives critiques pour… sa robe rouge ! C’est le journaliste politique Jean-Michel Aphatie qui s’en est pris à Anne Crespo-Mara sur le réseau social Twitter avec un tweet dont tout le monde parle mais que finalement peu de gens comprennent.

« Pas sûr que la robe rouge de @audrey_crespo soit très adaptée à l’actualité ce soir » a écrit Jean-Michel Aphatie sur Twitter.

Un tweet qui a suscité de nombreux commentaires, beaucoup d’internautes prenant la défense de la journaliste de TF1 et lui reprochant le fait qu’il n’aurait pas réagi de la même façon s’il s’agissait d’un homme à la présentation du JT.

Dans le détail, Anne Crespo-Mara ne portait en réalité pas de robe rouge mais simplement une blouse rouge foncé avec un pantalon blanc.

Jean-Michel Aphatie a confirmé son tweet ce samedi en affirmant, toujours sur Twitter, qu’on « ne se rend pas à un enterrement avec une robe rouge (ou une cravate) ».

Audrey Crespo-Mara n’a quant à elle pas réagi à la polémique.

/center>