Insultée par un élu, Audrey Crespo-Mara décide de porter plainte


Samedi soir Audrey Crespo-Mara présentait le 20 heures de TF1 dont Nicolas Dupon-Aignan était l’invité. La suite, vous la connaissez sûrement. Le candidat à la présidentielle a quitté le plateau afin de protester contre le fait qu’il n’ait pas été invité au débat organisé hier soir sur TF1 et suivi par près de 10 millions de français. Un coup d’éclat qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, un peu trop même… Et alors que le candidat du mouvement « Debout la France » souhaitait simplement protester contre la décision de la chaîne, certains ont cru bon de s’en prendre à Audrey Crespo-Mara qui n’y était pourtant pour pas grand chose.

Audrey Crespo-Mara
capture écran TF1

Un élu de l’Hérault s’est même totalement emporté sur son compte Facebook en insultant publiquement la journaliste de la chaîne. Les mots employés sont d’une telle violence que nous avons fait le choix de ne pas les retranscrire d’autant que le message a ensuite été supprimé.


ANNONCES

Face à ce déferlement d’insultes, la journaliste a fait le choix fort légitime de déposer plainte pour « injure publique envers un particulier ». Selon plusieurs médias, leur auteur risque jusqu’à 12 000 euros d’amende et une inscription sur son casier judiciaire.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES