Les 12 coups de midi : Romain décroche l’étoile mystérieuse avec le Prince Harry (replay 10 août)




Les 12 coups de midi : replay du jeudi 10 août 2017 – Gros coup aujourd’hui pour Romain dans les 12 coups de midi puisqu’avant même que le visage de la personne recherchée ne se dévoile, il a réussi à décrocher l’étoile mystérieuse en proposant le nom du Prince Harry ! Il se cachait bien derrière cette étoile de l’été d’une valeur énorme de 78.250 euros.

Ce pompier volontaire de seulement 21 ans, qui n’avait pas de voiture, est donc aujourd’hui plus heureux que jamais au volant de la Porsche qui faisait partie de cette étoile. Du côté du Coup de Maître, il n’a gagné ce midi que 200 euros, soit 100 euros supplémentaires pour sa cagnotte qui s’élève aujourd’hui à la magnifique somme de 168.950 euros.

Les 12 coups de midi : Romain décroche l'étoile mystérieuse avec le Prince Harry (replay 10 août)

Capture TF1

Mais jusqu’où s’arrêtera Romain ? Il jouera demain sa 28ème participation et est déjà classé 24ème des plus grands Maîtres de Midi.

Les 12 coups de midi : replay du jeudi 10 août 2017

Vous avez loupé l’émission de ce jeudi et la découverte de l’étoile ? Dans ce cas n’hésitez pas à profiter de la solution de rattrapage offerte par TF1 et accessible durant 7 jours : le REPLAY

▶️ Si ça ne marche pas, ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms précédemment proposés

Récapitulatif de tous les noms qui ont été proposés pour cette étoile : John Travolta, Matt Pokora, Michel Galabru, Thierry Lhermitte , Alexandra Lamy, Adele, Jennifer Lawrence, Sandrine Quétier, Julia Roberts, Emma Watson, Madonna, Pénélope Cruz, Nicolas Cage, Mariah Carey, Salma Hayek, Jim Carrey, Justin Bieber Denzel Washington, Forest Whitaker, Tiger Woods, Lenny Kravitz, JoeyStarr, Pharrell Williams, Samuel L. Jackson, Morgan Freeman, Will Smith, Coluche, Zinedine Zidane, Raymond Poulidor.