Audiences access du 11 septembre : N’oubliez pas les paroles leader, TPMP n’y arrive plus !


Audiences access du 11 septembre 2017. Le grand gagnant de cette rentrée télé c’est sans nul doute possible Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir c’est lui qui s’est de nouveau imposé en tête de la si prisée case de l’access prime-time avec le plus musical de nos jeux télé.

C’est ainsi que la seconde émission du jour de « N’oubliez pas les paroles » a été suivie hier soir par 3.25 millions de fidèles soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

capture écran France 2

Audiences access du 11 septembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position, nouveau succès pour le JT de France 3 dans le cadre du 19.20. L’édition nationale a ainsi été suivie par 2.93 millions de personnes soit 15.9% de l’ensemble du public.

TF1 complète le podium avec son feuilleton « Demain nous appartient ». Hier soir l’épisode du jour a réuni 2.74 millions de personnes soit 15.2% de ceux qui étaient présents devant leur petit écran.


ANNONCES

Pour M6 c’est un peu la déception. Le premier numéro de la nouvelle saison de « La meilleure boulangerie de France » n’a convaincu que 1.22 million de français pour 8.4% de pda.

Et c’est TMC avec « Quotidien » qui complète notre top 5. La seconde partie de l’émission a rassemblé 1.37 million de personnes pour 6% de pda.

Et TPMP dans tout ça ? BABA et sa bande sont à la traîne avec seulement 1.15 million de fanzouzes et 4.9% de pda.

Et puisqu’on évoque les talkshows, notez que « C à vous » a réuni hier soir 976.000 personnes (pda 5.9%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES