Quelle audience pour la Grande Rassrah 3 ? (+ replay)



0
(0)

Hier soir, mercredi 8 novembre 2017, Cyril Hanouna présentait, juste après la quotidienne de TPMP, la Grande Rassrah 3 ! Une émission toujours aussi déjantée au cours de laquelle nous avons pu découvrir Hatem Ben Arfa, Benjamin Castaldi, Maxime Gueny ou bien encore Isabelle Morini-Bosc dans des situations particulièrement rocambolesques.


Annonces

Oui mais quelle audience pour ce 3ème numéro ? Avant de vous donner les chiffres rappelons ceux des deux premiers numéros. En novembre 2016, le tout premier numéro avait amusé 1.37 million de fanzouzes soit 6.4% du public présent devant son poste de télévision.

Ce soir à la télé : TPMP, La grande rassrah 3 (VIDEO)
Capture C8

Annonces

En mars 2017 le second numéro faisait encore mieux en réunissant 1.45 millions de téléspectateurs pour 7.2% de part de marché

>>> Découvrez l’incroyable piège dont a été victime hier soir Hatem Ben Arfa (VIDEO ICI)


Annonces

>>> Benjamin Castaldi piège son père et sa femme dans une clinique (VIDEO ICI)

la Grande Rassrah 3 : audience et replay de l’émission du 8 novembre 2017

Mais revenons-en aux chiffres de l’émission d’hier, mercredi 8 novembre 2017 alors que la quotidienne de TPMP a désormais bien du mal à s’imposer face à la concurrence.

Et bien la tendance est la même avec seulement 1.15 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.3%. C’est le plus mauvais résultat enregistré par l’émission.

Pour le replay, rendez-vous sur le page Dailymotion de TPMP sur laquelle vous trouverez toutes les vidéos des folles caméras cachées proposées hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces