Cindy porte plainte contre Giuseppe



0
(0)

Décidément ces deux là ne s’arrêteront jamais ! Après avoir tenté de former un couple dans l’émission Carré Viiip, ils ne cessent de s’envoyer de petites piques par presse interposée.


Annonces

Il y a quelques semaines Cindy qualifiait la vie de Giuseppe de « misérable » dans un numéro du magazine Public. Quelques jours plus tard Giuseppe lui répondait de manière assez crue au micro de Laurent Argelier, n’hésitant pas à la traiter de « boudin ».

Nouvelle étape aujourd’hui puisque selon le dernier numéro du magazine Oops, Cindy aurait porté plainte contre Giuseppe pour « diffamation, injures publiques et harcèlement ».

Selon Oops Cindy serait victime de harcèlement téléphonique, de menaces et d’injures de la part de Giuseppe et de son ex compagne.


Annonces

Il faut dire que quelques jours plus tôt Cindy avait eu la désagréable surprise de lire un message d’insulte tagué sur le mur de son immeuble. Pour autant ces deux affaires sont-elles liées ? Pour l’instant nul ne sait mais dans cette affaire c’est une plainte contre X qui a été déposée.

Photo : capture TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces