Le Prince Albert et Charlene Wittstock posent pour Karl Lagerfeld (PHOTOS)



0
(0)


Annonces

Le Prince Albert et Charlene Wittstock vont de marier dans deux mois, à Monaco, pour ce qui sera le deuxième mariage princier de l’année après celui du Prince William et Kate Middleton. Les médias du monde entier commencent donc à se tourner vers les futurs mariés de Monaco.


Annonces

Et cette semaine, le magazine Madame Lefigaro publie une série de photos du Prince Albert et Charlene Wittstock prises par Karl Lagerfeld.

Et la future princesse s’est confiée dans une interview exceptionnelle pour le magazine, à quelques semaines de son mariage.

« J’ai toujours été engagée dans des œuvres caritatives, même avant ma rencontre avec le prince, ces missions feront toujours partie de mon existence, et je ne souhaite pas qu’il en soit autrement. C’est une vraie bénédiction pour moi d’avoir quelqu’un dans ma vie qui partage mon implication dans les actions humanitaires. » a déclaré Charle Wittstock, future princesse de Monaco.


Annonces

« C’est un moment très excitant pour moi. Je pense que n’importe quelle femme qui a la chance d’être aimée par l’homme qu’elle aime vit un conte de fées. Le mariage en est la concrétisation. »

Le Prince Albert II de Monaco épousera la belle Charlene Wittstock le 2 juillet prochain.


Annonces

Photos : Madame Lefigaro/Karl Lagerfeld

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces