Albert de Monaco répond à la rumeur de divorce avec Charlène !



4.5
(35)

Contrairement à certaines rumeurs tenaces, Charlène et le Prince Albert de Monaco n’ont pas l’intention de divorcer. Et c’est le Prince Albert en personne qui a tenu lui même à démentir l’info tout en faisant part de son ras-le-bol sur toutes ces rumeurs qui circulent sur son couple depuis de nombreux mois déjà.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« C’est totalement incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C’est absurde ! C’est surréaliste ! C’est impossible de croire que des médias responsables puissent s’abaisser à relayer ces histoires absolument fausses » a expliqué Albert de Monaco au magazine américain People.

La rumeur est arrivée alors que Charlène, 37 ans, a passé du temps loin de son mari dans le sud de la France, avec leurs jumeaux de 3 mois, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Le Prince Albert explique que si Charlene s’est installée dans une villa louée à la frontière française, c’est à cause de la rénovation du Palais Princier de Monaco. Les jeunes parents ont voulu épargner le bruit et la poussière des travaux à leurs enfants.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 35

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces