Les jumeaux de Charlène et Albert sont sortis de l’hôpital…



5
(1)

Les jumeaux du Prince Albert et de sa ravissante épouse Charlène Wittstock sont sortis de l’hôpital cette semaine et ont pu passer leur tout premier Noël à la maison, en famille. Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre dernier avec 15 jours d’avance, ont du rester au Centre Hospitalier Princesse Grace avec Charlène pendant deux semaines.


Annonces

C’est le 24 décembre que les bébés ont pu rejoindre leur papa au Palais princier de Monaco pour y passer les fêtes en famille.

Frédéric Nebinger / Palais princier de Monaco
Frédéric Nebinger / Palais princier de Monaco

Annonces

Présentation officielle des enfants, le mercredi 7 janvier 2015 sur la Place du Palais

Dans un communiqué publié sur le site du Palais Princier, il est précisé que les enfants du couple Princier seront présentés aux monégasques le mercredi 7 janvier 2015 sur la Place du Palais. Il faut toutefois savoir que :

– Les Monégasques, les résidents et les salariés de la Principauté ainsi que toutes les personnes le souhaitant, pourront assister à cette présentation officielle. Il conviendra de se munir d’une pièce d’identité, des vérifications pouvant être ponctuellement effectuées ;
– cette présentation se déroulera à 11h45. Toutes les personnes souhaitant être présentes pourront accéder à la Place du Palais de 10h00 à 11h30 au plus tard ;
– les accès s’effectueront par : la Rampe Major, Rue Emile de Loth, Rue Comte Félix Gastaldi, Rue Basse ;
– les animaux ne seront pas autorisés ;
– les bus seront gratuits ce jour-là ;
– les parkings des Pêcheurs et de la Digue offriront la gratuité de stationnement pour l’évènement considéré;


Annonces

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces