Lady Gaga répond aux accusations d’escroquerie



0
(0)


Annonces

Lady Gaga a répond aux accusations d’escroquerie depuis que l’avocat d’un collectif a porté plainte contre la chanteuse, affirmant que l’argent récolté avec ses bracelets pour le Japon n’est pas allé intégralement aux victimes de la catastrophe.


Annonces

Lady Gaga a commencé à vendre des bracelets à 5 dollars (plus les frais de port), peu de temps après le terrible séisme et le tsunami qui ont ravagé le Japon.

Alyson Oliver, un avocat basé dans le Michigan, a en effet estimé que les couts des bracelets ont été surélevé et que Lady Gaga aurait donc empoché de l’argent pour elle-même au passage.

Un porte-parole de Lady Gaga a a réagit, affirmant : « Ce procès erroné est sans fondement et détourne malheureusement l’attention des actes de bienveillance des fans du monde entier qui soutiennent le peuple du Japon. »


Annonces

« Le don de 5$ fait avec l’achat de chaque bracelet va soutenir l’aide aux sinistrés. Aucun profit n’est faite sur les frais d’expédition. Les frais de vente ont été effectués conformément aux exigences légales locales. » a ajouté le porte-parole de la chanteuse. « Lady Gaga a personnellement promis ses propres fonds pour cette cause et continue à soutenir les victimes de la catastrophe. »

Voilà qui est dit ! Et la justice tranchera…

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces