Les invités du mariage du Prince Albert et Charlene Wittstocks



ANNONCES

Le Prince Albert et Charlene Wittstock vont se marier le mois prochain et les médias du monde entier ont désormais les yeux rivés sur Monaco. Le mariage, digne d’un conte de fées, comptera pas moins de 500 invités, parmi lesquels des membres de familles royales européennes.

Si le Prince William et Kate Middleton ne seront pas là pour cause de voyage officiel au Canada, Albert et Charlene pourront compter sur le Prince Felipe d’Espagne et la princesse Victoria de Suède.

Il y aura également des dizaines de dignitaires étrangers dont le Premier ministre d’Irlande, Edna Kenny.

Des célébrités qui ont un lien officiel avec la famille royale monégasque seront également parmi les invités, comme Karl Lagerfeld, directeur artistique de Chanel et un ami proche de la princesse Caroline de Hanovre, les chanteurs italiens Andrea Bocelli et Umberto Tozzi, le président de la Commission internationale olympique, Jacques Rogge, et bien d’autres.


ANNONCES

C’est le chef Alain Ducasse, qui a trois étoiles au Michelin, qui sera en charge du repas du mariage princier. Le chef a avoué être stressé à l’approche du jour J, d’autant qu’il n’a jamais préparé un repas officiel pour un chef d’Etat.

Alain Ducasse a été discret quant aux détails du menu, mais il affirme que le thème du dîner se concentrera sur le fameux régime méditerranéen.

Photo : capture TF1/50mn Inside

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES