Pékin Express ne trouve pas son public


Rien n’y fait… cette 5eme saison de Pékin Express ne passionne décidément pas les téléspectateurs français. Hier soir la 7eme étape qui a vu l’élimination de Pierre et Isabelle (voir Pékin Express : fin de l’aventure pour Pierre et Isabelle) n’a en effet guère passionné. Elle n’a en effet été suivie que par 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne n’offrant à M6 que la 4eme place des audiences de ce mercredi 1er juin 2011.

Si en nombre de téléspectateurs, le jeu d’aventures de M6 gagne près de 100 000 personnes, le part de marché elle est en léger retrait passant ainsi de 11.9% à 11.7%.


ANNONCES

La prochaine étape de Pékin Express, la 8eme de cette 5eme saison, aura pour thème « Les trésors de Zanzibar ».. une étape totalement différente et particulièrement éprouvante pour les candidats. Certes ils auront la chance de traverser une île de légende mais pour certains le rêve risque de très vite virer au cauchemar.

Une étape au cours de laquelle les candidats encore en lice devront se battre non pas pour la victoire, mais pour éviter l’élimination. Pour cela 4 immunités seront mises en jeu.


ANNONCES

Rendez-vous mercredi prochain, le 8 juin, dès 20h45 sur M6.

Photo : capture bande-annonce M6

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES