DSK a t-il fait des avances à deux employées du Sofitel ?



0
(0)

Crédit photo : Fond Monétaire International (portrait officiel - domaine public)

Annonces

Dans le feuilleton DSK nouveau rebondissement ce vendredi alors qu’il y a tout juste une semaine le procureur décidait de rendre sa liberté à l’ex patron du FMI.


Annonces

Selon les informations du New-York Times Dominique Strauss-Kahn aurait, la veille de son arrestation, fait des avances à deux employées de l’hôtel les invitant à les rejoindre dans sa suite n°2806. Les deux employées auraient décliné l’invitation.

Ces deux témoignages vont-ils pour autant changer la donne ? Peu vraisemblable.

Rappelons en effet que le procureur lui même ne croit plus dans la version des faits de Nafissatou Diallo qui a plusieurs fois menti sous serment : mensonges devant le juge et le grand jury, mensonges pour obtenir le droit d’asile aux Etats-Unis, fausses déclarations fiscales pour obtenir des aides sociales, incohérences dans son récit des faits, mouvements d’argent suspect, multiples comptes en banque grassement fournis.


Annonces

A cela s’ajoute la fameuse conversation téléphonique avec son mari actuellement en prison au cours de laquelle elle n’a pas caché son grand interêt pour l’argent de DSK.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces