Le fils d’Alain Delon n’est pas l’auteur du coup de feu



0
(0)


Annonces

Jeudi soir le fils d’Alain Delon a été interpellé à Genève après un accident survenu au domicile suisse de l’acteur. Au cours d’une soirée organisée entre « amis » une jeune fille de 16 ans a été sérieusement blessée par balle à l’abdomen. Interrogé par les enquêteurs, le fils de l’acteur a été libéré samedi mais aurait été inculpé de lésions corporelles par négligence.


Annonces

Interrogé par le quotidien suisse « Le Matin » l’acteur, qui dit avoir été trompé par son fils qui aurait profité de son absence pour organiser une soirée, précise toutefois qu’il n’est pas l’auteur du coup de feu.

«Tout ce que je sais à ce stade, c’est que mon fils n’a pas tiré.» lâche t-il avant de faire part de sa tristesse. Et de préciser «Ils ont trifouillé, manipulé une arme, je ne sais quoi, et le coup est parti».

Il rajoute qu’il n’avait pas d’arme à son appartement de Genève mais qu’il n’est pas impossible qu’elle ait été prise dans sa maison de campagne de Douchy dans le Loiret.


Annonces

Pour conclure Alain Delon fustige la violence du monde virtuel auquel sont confrontés les jeunes d’aujourdhui «les jeux vidéo ultraviolents, Facebook, Internet et tout le reste».

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces