Vieilles Charrues 2011 : le site viagogo condamné



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que le Festival des Vieilles Charrues 2011 aura lieu ce week-end avec en vedette David Guetta, le site internet viagogo a été condamné lundi pour une vente de billets trop élevée.


Annonces

En effet, viagogo est une bourse d’échanges de billets et les places pour le Festival des Vieilles Charrues se vendent à des prix quatre fois plus élevés que leur prix d’origine !

Le tribunal de Brest a donc condamnée la société viagogo puisque la loi interdit la revente de billets à des prix dépassant leurs valeurs faciales pour des manifestations qui font l’objet de subventions publiques.

Le Festival des Vieilles Charrues étant subventionné à la fois par la ville de Carhaix et par le conseil général du Finistère, le tribunal a prié viagogo de retirer cette vente de billets.


Annonces

Le site viagogo est condamné à payer 1.000 euros par jour tant que ces billets ne seront pas retiré de la vente, ainsi qu’à verser 5.000 euros à l’association des Vieilles Charrues. Et pour l’instant, les billets pour le Festival sont toujours sur le site.

Un pass 4 jours, qui coûte normalement 170 euros, est aujourd’hui vendu « à partir de 488.64 euros ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces