Le Dr Murray condamné, la famille de Michael Jackson satisfaite


Crédits : PR Photos
Les soeurs de Michael Jackson, Rebbie et La Toya, se sont dites satisfaites après la condamnation du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire sur leur frère.

L’ancien médecin personnel du Roi de la Pop a été reconnu coupable d’avoir administré la dose fatale de propofol, un puissant anesthésique qui a coûté la vie à Michael Jackson le 25 juin 2009.


ANNONCES

« La victoire est servie » a déclaré La Toya Jackson quelques minutes après le verdict du juge.

« Je suis simplement heureuse que ce soit fini. Rien ne va le ramener, mais je suis simplement heureuse qu’il ait été reconnu coupable. » a ajouté Rebbie Jackson.


ANNONCES

La famille Jackson a constamment été présente au procès du Dr Conrad Murray. Janet Jackson a même coupé court à sa tournée australienne pour être présente lundi pour le verdict du procès. Elle a été rejoint par ses frères, Randy et Jermaine, ainsi que ses parents, Joe et Katherine Jackson.

« Nous avons attendu ce moment depuis très longtemps et nous n’avons pas pu retenir des larmes de joie dans la salle d’audience. Même si rien ne peut ramener nos fils, la justice a finalement été rende ! » ont déclaré les parents de Michael Jackson dans un communiqué.

« Nous avons hâte de rentrer chez nous et de partager cette journée avec les enfants de Michael. » ont-ils ajouté.

On connaitra la peine du Dr Murray à la fin du mois.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES