Marine le Pen dope l’audience de France 2

Crédits photo © Christophe Russeil/France Télévisions

Publicité

Après avoir dopé l’audience de l’émission « On n’est pas couché » le week-end dernier, la présence de Marine le Pen semble avoir porté chance à l’émission de France 2 « Des paroles et des actes » diffusée ce jeudi 23 Février.


Avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 21.7% du public présent devant son poste de télévision, l’émission politique de la rédaction de France 2 réalise une bien belle performance se permettant même de bousculer la série de TF1 « RIS : police scientifique ».

Si le premier épisode de la série est bien arrivé en tête des audiences avec 5.4 millions de téléspectateurs, le second s’est contenté de 4.8 millions de fans faisant passer la part d’audience de la chaîne à 19.6%.

France 3 et M6 étaient aussi au coude à coude avec leur programme respectif. France 3 avec la rediffusion du western de et avec Clint Eastwood « Impitoyable » suivi par 2.8 millions de téléspectateurs (pda 10.5%). M6 ensuite avec sa nouvelle série « Blue Bloods » dont les deux premiers épisodes ont intéressé 2.7 millions de personnes (pda 10.2%)


Publicité



Publicité


Retour en haut