Et encore des ennuis pour Lindsay Lohan

Crédits : PR Photos

Publicité

L’année 2012 avait plutôt bien commencé pour Lindsay Lohan puisque la juge chargée de son dossier (ndrl : la juge Stephanie Sautner de la Cour Supérieure de Los Angeles) l’avait félicitée pour ses nombreux efforts.


Oui mais dans la vie de Lindsay Lohan il y a toujours quelque chose qui ne tourne pas rond. C’est à se demander si un jour elle en aura enfin fini avec les ennuis.

Cette fois c’est du côté financier que cela se passe. Alors qu’elle est nettement moins demandée, ses rentrées d’argent sont forcément orientées à la baisse. Elles seraient même quasi inexistantes selon plusieurs sources.

Malgré cela Lindsay Lohan continuerait à mener la grande vie…  Du coup les factures seraient en train de s’accumuler dangereusement.


Publicité

Pour y remédier, elle aurait décidé de vendre une très grande partie de sa garde-robe à un spécialiste des vêtements d’occasion.

Comme si cela ne suffisait pas, une femme l’a accusée il y a quelques jours à peine d’être à l’origine d’une altercation au sein d’un établissement de nuit de Los Angeles. Accusation  balayée d’un revers de main par l’actrice qui affirme ne pas être sortie ce soir là.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut