Cannes : bagarre entre deux ex-candidats de Secret Story



0
(0)
Capture TF1

Annonces

C’est l’effervescence à Cannes, 65eme Festival de film oblige. Mais ce n’est pas forcément les stars du cinéma qui font le plus le buzz cette année…


Annonces

Selon le quotidien régional « Nice Matin » deux ex candidats de Secret Story, Maxime de  la saison 4 et Geoffrey de la saison 5. en sont en effet venus aux mains mercredi soir dans l’un de ces night-clubs éphémères qui poussent le temps du Festival tout au long de la Croisette.

Cause de la querelle ? Une femme… et en l’occurrence Marie, l’ex de Geoffrey. Marie était également présente ce soir là dans l’établissement et la rumeur veut qu’elle file désormais le parfait amour avec Maxime.

Une situation que Geoffrey aurait eu du mal à supporter en les voyant ensemble. Très vite, et selon plusieurs témoins cités par Nice Matin, le ton serait monté avant que des claques et des coups ne prennent le relais.


Annonces

Et c’est Geoffrey qui aurait fait les frais de cette dispute victime d’ecchymoses et de plaies au visage. Tous ont été rapidement priés de quitter les lieux avec dépôt de plainte à la clé.

Bref, une soirée gâchée pour tout le monde… C’est ce qu’on appelle un vrai festival !!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces