Scarlett Johansson nue : des photos qui vont lui rapporter très gros



0
(0)

Suite  de la fameuse affaire des photos de Scarlett Johansson nue. Pour mémoire plusieurs de ces photos sont retrouvées sur la toile en septembre dernier après qu’un hacker ait piraté son compte de messagerie.


Annonces

L’homme en question, un certain Christopher Chaney, a depuis été arrété par le FBI. Il est suspecté d’avoir hacké au moins 50 comptes de messagerie appartenant à des personnalités.

Crédits : PR Photos

Annonces

Aujourd’hui, et selon des informations publiées par le site américain TMZ, l’homme risque bien de devoir passer à la caisse.

Pas assez de la peine de prison qui lui pend au nez, le Procureur de l’Etat de Californie aurait recommandé au juge une amende de 66,179.46 dollars dans cette affaire.


Annonces

Parmi les autres victimes de ce hacker, il y a aussi Renee Olstead , une jeune chanteuse de jazz très populaire aux Etats-Unis.

Des photos d’elle particulièrement « hot » avaient également circulé sur la toile et dans la presse. Dans cette affaire le procureur a réclamé une amende plus élevée encore de 76,767.35 dollars.

Seul hic, l’homme ne serait pas solvable. Alors comment imaginer qu’il puisse un jour s’acquitter de telles sommes ?

Prochain rendez-vous avec la justice pour Christopher Chaney, le 23 juillet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces