Madonna parle de son concert à l’Olympia



0
(0)


Annonces

Madonna s’est enfin exprimée sur son rapide concert à l’Olympia, où elle s’est fait huer la semaine dernière. Alors que certains fans avaient payé jusqu’à 280 euros leurs places, Madonna n’est restée que 45 minutes sur scène, contre 1h30 lors de ses précédents concerts.


Annonces

Et assez logiquement, Madonna s’est fait huer à la fin du concert et des projectiles ont été envoyés sur la scène.

Maintenant, la chanteuse a parlé de l’incident sur son site officiel, qualifiant les gens qui l’ont huée de « voyous ».

« Jouer à l’Olympia fut un moment magique pour moi et ça a été vrai régal de faire ce concert spécial pour mes fans et être si près d’eux. Malheureusement à la fin du show, après que j’ai quitté la scène, quelques voyous qui ne sont pas mes fans se sont précipités sur la scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en faisant semblant d’être des fans en colère. » a déclaré Madonna.


Annonces

« Les rapports de presse ont mis l’accent sur cette question et non pas sur l’aspect joyeux de la soirée. Mais rien ne peut enlever ou détruire cette soirée très spéciale pour moi et mes fans. Quand j’ai regardé dans le public, j’ai vu que tout le monde avait un sourire sur le visage. Je me réjouis de recommencer cette merveilleuse expérience » a-t-elle ajouté.

Sauf que sur les réseaux sociaux et sur internet, ce sont bien certains fans de Madonna qui étaient en colère de ce concert écourté. Beaucoup demandent même des excuses du tourneur, Live Nation, et le remboursement des billets. Et pourquoi des « voyous » qui ne sont pas fans de la chanteuse auraient-ils payés des sommes astronomiques pour assister au concert ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces