Mickaël Vendetta convoqué par la police



0
(0)
Capture NRJ 12

Annonces

Mickaël Vendetta avait promis de quitter la France en cas d’élection de François Hollande puis s’était finalement ravisé en indiquant qu’il y avait dans ses propos « une part de provocation destinée à attirer les gens vers son site et montrer ses activités de chef d’entreprise ».


Annonces

Aujourd’hui une « sombre » histoire de vol de portable pourrait lui faire regretter son choix.

Ainsi, et selon les informations du Parisien, un chauffeur de taxi a déposé plainte la semaine dernière après avoir constaté que son téléphone portable lui avait été volé durant une course Au cours de ce trajet, il conduisait notamment Mickaël Vendetta.

Convoqué par la police,  l’ex gagnant de « La Ferme Célébrités en Afrique » a démenti être l’auteur du vol.


Annonces

Et alors que le Parisien affirme que Mickaël Vendetta a dénoncé l’un de ses camarades de soirée, l’intéressé a formellement démenti auprès du site du quotidien « 20 minutes ».

«Non seulement je démens complètement, mais je dis aussi que c’est honteux » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il avait juste été entendu en qualité de témoin.

Il a également précisé qu’il était ce soir là en compagnie de deux  filles de bonne famille qui, étant donné leurs moyens financiers, n’avaient nullement besoin de voler quoique ce soit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces