Publicité
Mickaël Vendetta avait promis de quitter la France en cas d’élection de François Hollande puis s’était finalement ravisé en indiquant qu’il y avait dans ses propos « une part de provocation destinée à attirer les gens vers son site et montrer ses activités de chef d’entreprise ».
Aujourd’hui une « sombre » histoire de vol de portable pourrait lui faire regretter son choix.
Ainsi, et selon les informations du Parisien, un chauffeur de taxi a déposé plainte la semaine dernière après avoir constaté que son téléphone portable lui avait été volé durant une course Au cours de ce trajet, il conduisait notamment Mickaël Vendetta.
Convoqué par la police, l’ex gagnant de « La Ferme Célébrités en Afrique » a démenti être l’auteur du vol.
Publicité
Et alors que le Parisien affirme que Mickaël Vendetta a dénoncé l’un de ses camarades de soirée, l’intéressé a formellement démenti auprès du site du quotidien « 20 minutes ».
«Non seulement je démens complètement, mais je dis aussi que c’est honteux » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il avait juste été entendu en qualité de témoin.
Il a également précisé qu’il était ce soir là en compagnie de deux filles de bonne famille qui, étant donné leurs moyens financiers, n’avaient nullement besoin de voler quoique ce soit.