Valérie Trierweiler : bientôt une émission sur D8 ?



0
(0)
Valerie Trierweiler / Crédits : PR Photos

Annonces

Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, sera t-elle bientôt à la tête d’une nouvelle émission sur D8 (anciennement Direct 8 ?). Pas impossible selon Camille Langlade, journaliste à Europe 1.


Annonces

Selon lui, la première dame de France serait en négociations avec la chaîne afin d’y présenter une émission culturelle diffusée tous les deux mois.

Un peu plus tard dans la matinée,  dans le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini, la direction du groupe Canal + a préicsé que, dans le cadre de l’intégration de Direct 8 dans le périmètre du groupe Canal, il y avait bien eu des contacts informels avec Valérie Trierweiler.

La direction du groupe Canal + a indiqué qu’elle allait la rencontrer dans les semaines qui viennent pour voir si elle avait ou pas l’intention de collaborer et si oui sur quel genre de projet.


Annonces

Dans la même émission, le chef du service politique d’Europe 1 a rappelé que Valérie Trierweiler était sur Direct 8 depuis les tous débuts de la chaîne, une collaboration qu’elle avait souhaité mettre en parenthèses durant la campagne présidentielle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces