Audrey Pulvar évoque Arnaud Montebourg comme premier ministre (VIDEO)


capture youtube (DR)

Parce qu’il ne passe pas grand chose dans l’actu des médias actuellement, la moindre petite phrase est prétexte au buzz. Et aujourd’hui que ce les médias ont retenu, et principalement les sites d’information en ligne, c’est une petite phrase prononcée ce lundi par Audrey Pulvar sur D8.

Alors qu’il était question de politique et notamment des difficultés rencontrées par Jean-Marc Ayrault pour asseoir son autorité, la rédac chef des Inrockuptibles a lâché le nom de son compagnon comme premier ministrable.


ANNONCES

« On découvre que Jean-Marc Ayrault n’a pas de charisme, c’est une surprise pour qui ? » a t-elle notamment déclaré .

Et de rajouter « Qu’est-ce que vous voulez que François Hollande fasse ? Il va prendre Manuel Valls comme Premier ministre ? » (…)  Une forte personnalité comme celle de Manuel Valls, de Marisol Touraine, on parlait également de temps en temps d’Arnaud Montebourg, je pense que ce serait encore plus compliqué pour lui d’avoir un Premier ministre avec une forte personnalité. »


ANNONCES

Sauf que, comme le souligne Bruno Roger-Petit sur le site du Nouvelobs, le nom  d’Arnaud Montebourg n’avait été jamais évoqué jusque là dans le cadre d’une hypothétique succession de Jean-Marc Ayrault.

Du coup c’est une nouvelle polémique qui s’ouvre pour Audrey Pulvar…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES