Kim Dotcom présente Mega…



0
(0)
Capture écran Youtube (DR)

Annonces

Dans le courant du mois d’Août, Kim Dotcom, promettait de ressusciter Megaupload avant la fin de l’année affirmant  que cette nouvelle version allait faire beaucoup de bruit et même révolutionner le monde. Rien que ça !


Annonces

A l’époque il indiquait que la nouvelle plate-forme offrirait aux  développeurs d’incroyables pouvoirs, via la future interface de programmation.

Et de rajouter que le  nouveau Megaupload permettrait également le cryptage de tous les transferts de données « d’une manière simple, gratuitement et en totale discrétion ».

Aujourd’hui nouvelle offensive de la part de celui qui est toujours placé en résidence surveillée en Nouvelle-Zélande en attendant que la justice ne se prononce sur son  éventuelle extradition vers les Etats-Unis.


Annonces

Dans une interview accordée à Wired, Kim Dotcom  a officiellement présenté « MEGA » et confirme que son nouveau bébé reviendra bien en version cryptée.

Tous les fichiers mises en ligne seront ainsi chiffrés et il faudra disposer d’une clé de décryptage unique pour pouvoir y accéder.

Une clé qui sera générée mais pas stockée par Mega, histoire de se dédouaner de toute responsabilité et de se mettre ainsi à l’abri d’éventuelles poursuites des ayants droit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces