Publicité
Dans le courant du mois d’Août, Kim Dotcom, promettait de ressusciter Megaupload avant la fin de l’année affirmant que cette nouvelle version allait faire beaucoup de bruit et même révolutionner le monde. Rien que ça !
A l’époque il indiquait que la nouvelle plate-forme offrirait aux développeurs d’incroyables pouvoirs, via la future interface de programmation.
Et de rajouter que le nouveau Megaupload permettrait également le cryptage de tous les transferts de données « d’une manière simple, gratuitement et en totale discrétion ».
Aujourd’hui nouvelle offensive de la part de celui qui est toujours placé en résidence surveillée en Nouvelle-Zélande en attendant que la justice ne se prononce sur son éventuelle extradition vers les Etats-Unis.
Publicité
Dans une interview accordée à Wired, Kim Dotcom a officiellement présenté « MEGA » et confirme que son nouveau bébé reviendra bien en version cryptée.
Tous les fichiers mises en ligne seront ainsi chiffrés et il faudra disposer d’une clé de décryptage unique pour pouvoir y accéder.
Une clé qui sera générée mais pas stockée par Mega, histoire de se dédouaner de toute responsabilité et de se mettre ainsi à l’abri d’éventuelles poursuites des ayants droit.