Miss France : Geneviève de Fontenay condamnée en appel



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

La guerre des Miss serait-elle terminée ? A un peu plus d’un mois de l’élection de Miss France 2013, la justice à condamner Geneviève de Fontenay en appel. La dame au chapêau n’a donc définitivement perdu sa bataille face à Endemol et la société Miss France et elle n’a plus le droit d’organiser un concours de beauté.


Annonces

Rappelons qu’en 2010 après avoir démissionné de Miss France, Geneviève de Fontenay a rapidement créé son propre concours, Miss Nationale, malgré la clause de non-concurrence présente dans son contrat. Et l’an dernier, elle avait organisé le concours de Miss Prestige Nationale malgré une interdiction de la justice.

Maintenant, elle a été condamnée en appel par arrêt rendu le 25 octobre, la justice jugeant l’élection de Miss Nationale 2011 illicite et organisée « en violation de sa clause de non-concurrence en reprenant les caractéristiques de l’élection Miss France, en utilisant les signes distinctifs de la société Miss France et en se plaçant dans le sillage de l’élection Miss France 2011 ».

Reste à savoir si la dame au chapeau continuera ou non, comme elle a pu le faire l’an dernier en étant pas présente à l’élection de Miss Prestige Nationale…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces