« Paranormal Activity 4 » en tête lors des premières séances parisiennes



0
(0)
© Paramount Pictures

Annonces

En ce jour d’Halloween, c’est un film d’horreur qui prend du tête du box-office des premières séances parisiennes, celles de 14 heures (source : Ciné Chiffres)


Annonces

Réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman, « Paranormal Activity 4 » a séduit 2 015 spectateurs dans une combinaison de 12 salles. C’est un très bon démarrage puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du meilleur démarrage de la saga dans la capitale.

Malgré d’excellentes critiques Bruce Willis et « Looper »  se contentent de la deuxième place avec 1.824 spectateurs pour 18 copies. Le bouche-à-oreille lui permettra t-il de s’imposer au fil des jours ?

Quant au dernier Tim Burton « Frankenweenie »  il n’est vraiment pas loin derrière. Aux séances parisiennes de 14 heures, il  a rassemblé autour de lui 1.737 personnes dans 20 salles.


Annonces

Les autres films sont bien loin derrière à l’image de « Un plan parfait » avec Dany Boon. Avec  seulement 1.122 entrées dans 21 salles, il se contente de la 4eme place.

Et c’est le film « J’enrage de son absence » de Sandrine Bonnaire porté par William Hurt et Alexandra Lamy qui complète le top 5 sans briller. Verdict : 519 tickets vendus dans 11 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces