Lindsay Lohan : la maison de sa mère ravagée par Sandy

Crédits : PR Photos

Publicité

Lindsay Lohan apprendra à tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler… En effet, l’actrice a fait sa donneuse de leçons sur le réseau social Twitter, appelant les victimes de l’ouragan Sandy à arrêter de paniquer et d’être négatifs.


Des propos qui ont fait polémique et que Lindsay Lohan a du rapidement regretter puisque la maison de sa mère, Dina Lohan, a été ravagée par Sandy !

En effet, selon TMZ, la maison familial dans laquelle Lindsaya a grandi, est située dans le quartier de Long Island à New York et a été gravement endommagée par l’ouragan.

Dina Lohan a en effet expliqué qu’elle était chez elle quand l’ouragan Sandy a détruit sans pitié son quartier. Elle était avec ses enfants Cody et Ali Lohan, tandis que LiLo et Michael Jr. étaient bloqués à Manhattan en raison de la fermeture du pont et du tunnel.


Publicité

La mère de l’actrice a vu un arbre se déraciner dans son jardin, et arracher une partie du toit de sa maison avant de terminer dans la piscine.

Une catastrophe qui arrive alors que dimanche dernier, Lindsay Lohan écrivait sur Twitter : « Pourquoi tout le monde est dans une telle panique à propos des ouragans ? Arrêtez de projeter la négativité! Pensez positif et prier pour la paix ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut