Skyfall : une expo sur les méchants de James Bond à Washington



0
(0)


Annonces

Alors que Javier Bardem incarne l’impitoyable Raoul Silva face à Daniel Craig dans « Skyfall », une exposition sur les méchants de James Bond a ouvert ses portes la semaine dernière au musée de l’espionnage, à Washington.


Annonces

L’expo s’intitule « Délicieusement diabolique : 50 ans de méchants pour Bond » et va durer deux ans. Au programme, tous les méchants qui ont fait trembler l’agent 007, de Dr No dans le tout premier James Bond il y a 50 ans, à Raoul Silva dans « Skyfall ».

« Bond semble être le même, mais les méchants ont tous changé. Ils ont changé pour refléter l’évolution des temps » a déclaré Anna Slafer, directrice du musée.

Par exemple, dans « James Bond contre Dr. No » en 1962, le méchant s’en prend au programme spatial américain. En 1977 dans « L’espion qui m’aimait », Karl Stromberg veut se servir de sous-marins nucléaires volés pour détruire le monde… Et dans le dernier James Bond, « Skyfall », le cyberterroriste Raoul Silva pirate les ordinateurs des renseignements britanniques.


Annonces

L’exposition fait donc le lien entre les méchants des films de la franchise James Bond et l’actualité entourant chacun d’entre eux. Ils sont aussi tous dépeints physiquement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces