Après l’apocalypse, Abel Ferrara évoque son projet de film sur DSK



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que son nouveau film 4h44 Dernier jour sur terre vient tout juste de sortir, Abel Ferrara est déjà passé à autre chose. Des projets, le réalisateur n’en manque pas. Parmi eux son film sur l’affaire DSK, projet que l’on croyait pourtant presque abandonné.


Annonces

A la fin du mois d’octobre Abel Ferrara confiait en effet au Parisien qu’il avait beaucoup de difficultés à trouver les fonds nécessaires.Et de dénoncer la frilosité des chaînes françaises, aucune n’ayant encore accepté de participer au financement du film.

Aujourd’hui pourtant dans les colonnes du NouvelObs, Abel Ferrara reparle de son projet avec passion, un projet qui ne semble plus vraiment au point mort.

Le réalisateur se dit d’ailleurs très excité d’avoir pu rencontrer aujourd’hui même Gérard Depardieu, pressenti pour incarner le rôle de l’ancien patron du FMI.


Annonces

« J’ai vu Depardieu ce matin. Je suis super excité (…) C’est un très grand acteur, probablement un artiste. Il m’a plu ».

Pour le reste il s’est montré plutôt évasif et n’a délivré aucune information susceptible de nous aiguiller davantage.

Abel Ferrara s’est juste contenté d’expliquer ce qui l’intéressait dans cette affaire et la manière dont il pourra la mettre en scène. « J’explore toutes les hypothèses. Je ne tiens pas à dire aujourd’hui ce que va être le film (…) comme scénariste, je m’interroge.

En attendant découvrez le nouveau film d’Abel Ferrara 4h44 Dernier jour sur terre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces