Jacqueline Bisset pour remplacer Adjani dans le film sur DSK



0
(0)
Photo : Andrey Lunin  (CC BY-SA 2.0)
Photo : Andrey Lunin (CC BY-SA 2.0)

Annonces

Il y a quelques semaines à peine, c’était au début du mois de mars, Isabelle Adjani annonçait qu’elle avait décidé de renoncer à son rôle d’Anne Sinclair dans le film  inspiré de l’affaire DSK, un film qui sera réalisé par Abel Ferrara.


Annonces

Dans un communiqué transmis à l’AFP, elle avait alors déclaré « dans un contexte actuel qui ne relève que de l’intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités, le parti pris d’interpréter ce film ne peut plus me correspondre aujourd hui ».

Hier dans un bref communiqué, son agent a confirmé les informations du magazine Gala selon lesquelles c’est l’actrice britannique Jacqueline Bisset qui campera finalement ce rôle aux côtés de Gérard Depardieu, si toutefois ce film voit enfin le jour.

Quant à Gérard Depardieu, et à moins d’un énième rebondissement, il devrait bien camper le rôle de DSK.


Annonces

A ce sujet il avait déclaré il y a près d’un an « Je vais jouer le rôle de DSK parce que je ne l’aime pas […] Il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant […] Je n’aime pas trop les Français d’ailleurs. Surtout comme lui »

Une petite phrase prononcée en mars 2012 et qui en disait déjà long sur l’état d’esprit de l’acteur alors même que la présidentielle n’avait pas encore rendu son verdict.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces