NRJ Music Awards : PSY, M.Pokora, Shy’m et les One Direction seront là !



0
(0)

NRJ
NRJ

Annonces

NRJ et TF1 vous donnent rendez-vous samedi 26 janvier 2013 pour l’événement musical de l’année : la 14ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals de Cannes, à l’occasion de la 47ème édition du MIDEM, le Marché International de la Musique.


Annonces

Comme tous les ans, les plus grandes stars françaises et internationales seront présentes à Cannes sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS, la seule remise de prix dont le vote se fait exclusivement par le public.

NRJ et TF1 ont le plaisir de confirmer dès aujourd’hui la participation de Alicia KEYS, ONE DIRECTION, PSY et aussi M POKORA, SHY’M et SEXION d’ASSAUT.

– Avant sa tournée française « Girl on Fire – The Tour » en juin 2013, ALICIA KEYS, de retour avec avec son nouvel opus « Girl on Fire », sorti le 26 novembre, et déjà écoulé à près de 30.000 exemplaires en France, sera en direct du Palais des Festivals. Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année.


Annonces

– Liam, Harry, Zayn, Niall et Louis, les membres du groupe ONE DIRECTION, véritable phénomène planétaire avec déjà plus d’un million d’exemplaires vendus à travers le monde avec leur 2ème album « Take Me Home », et nommés dans la catégorie Groupe / Duo International de l’année, seront présents sur la scène des NRJ Music Awards.

– Le chanteur coréen, PSY, devenu un phénomène mondial avec son « Gangnam Style », l’un des plus gros hits internationaux de l’année, dont le clip va franchir le cap historique du milliard de vues sur Youtube (plus de 900 000 vues) a également confirmé sa présence. Il est nommé dans 3 catégories : Révélation internationale de l’année, Chanson Internationale de l’année et Clip de l’année

– Sa dernière tournée « À la poursuite du bonheur Tour » à peine terminée à Bercy, M POKORA, nommé dans la catégorie Artiste Masculin francophone de l’année sera également sur la scène du Palais des Festival.

– Son dernier album, « Caméléon », est un véritable succès et vient même d’être récompensé d’un double disque de platine. Avec plus de 200 000 exemplaires vendus en quelques mois, SHY’M est désormais l’une des figures incontournables de la scène française. Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine francophone de l’année.

– Le collectif de rap SEXION D’ASSAUT, dont l’album “L’Apogée” sorti en mars est déjà disque de diamant (plus de 600 000 exemplaires vendus), feront l’honneur de leur présence pour cette 14ème cérémonie. Ils sont nommés dans la catégorie Groupe / Duo francophone de l’année.

Le public peut voter pour ses artistes et clips préférés sur nrj.fr et tf1.fr jusqu’au 13 janvier 2013 minuit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces