Succès d’audience pour le final (saison 7) d’Esprits criminels



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait le final de la 7eme saison de la série Esprits Criminels. Un final visiblement très attendu par les téléspectateurs qui ont placé le programme très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 19 décembre 2012.


Annonces

Ainsi les deux derniers épisodes inédits de la saison sont parvenus à rassembler 8 millions d’inconditionnels soit 31% des téléspectateurs et 43% des femmes de moins de 50 an, responsables des achats. A partir du 2 janvier, rendez-vous avec votre nouvelle série Unforgettable.

esprits-criminels-saison-7


Annonces

En deuxième position, Michel Drucker permet à France 2 de réaliser une belle performance avec le téléfilm « Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? », une adaptation du premier tome de son autobiographie. Verdict : 4.3 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 16%.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec la dernière demi-finale de son émission « La France a un incroyable talent ». Malgré l’enjeu, une place pour la finale, seuls 3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous soit à peine 12.5% du public.

C’est 300 000 téléspectateurs et 2 points d’audience en moins par rapport à la semaine dernière. La baisse est encore plus sensible si l’on compare ce chiffre avec celui d’il y a 15 jours. La première demi-finale avait alors rassemblé 3.6 millions de personnes (pda 16.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces