Affaire Depardieu : la réaction de Jamel Debbouze



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce matin Jamel Debbouze était l’invité de Bruce Toussaint à 7h45 dans « Europe 1 Matin ». Comme il l’avait déjà fait le week-end dernier lors du JT de TF1, l’acteur et humoriste français est bien sûr revenu sur la polémique liée à l’exil de Gérard Depardieu en Belgique…


Annonces

« Oui, il s’est barré. Effectivement, il est emblématique mais on s’en fout (…) Gérard Depardieu, il fait très, très bien son travail. C’est la raison pour laquelle il nous a fait rêver » a martelé Jamel Debbouze.

Pour autant il ne lui conseille pas rester sur place « C’est pourri Néchin, Gérard ! Qu’est-ce qu’ils vont faire de tout ce cholestérol. Ils vont galérer les mecs », a plaisanté l’acteur.

Quant à la virulente tribune de Philippe Torreton dans Libération, Jamel lui a taillé un petit costard à sa manière.


Annonces

Et de lâcher « Il n’a que ça à faire de dire qu’il est contre Gérard Depardieu. Et puis, on n’a pas autre chose à faire que de parler de ça. Il y a des gens qui galèrent »

Faisant allusion à la fameuse taxe à 75% il a rajouté « La politique doit faire autre chose que de trouver des mini-mesurettes symboliques pour sortir la France du marasme. Ce n’est pas là que ça se passe ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces