Audrey Pulvar : 2013 sera « l’année de la reconquête »


Capture France 2
Capture France 2
C’est cet après-midi qu’Audrey Pulvar fera ses débuts sur RTL, en tant que chroniqueuse dans « On refait le monde ». Pour l’occasion, elle s’est confiée dans une interview pour La Parisienne, dans laquelle elle explique notamment qu’elle aborde 2013 comme « l’année de la reconquête ».

En effet, après une année 2012 tumultueuse, Audrey Pulvar va prendre un nouveau départ sur RTL, dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, tout en restant sur D8 aux côtés de Laurence Ferrari.


ANNONCES

« J’ai été pendant des années journaliste politique. Jusqu’à il y a deux ans ma légitimité en tant que telle n’était pas remise en cause, depuis elle l’a été. J’aimerais la retrouver. » a déclaré Audrey Pulvar.

« Je souhaite pouvoir continuer à exercer mon métier de façon plus sereine et que les critiques qui sont portées contre moi portent sur mes prises de position, mon travail et non sur mon apparence ou ma vie privée. »


ANNONCES

Concernant son récent départ des Inrocks, la journaliste affirme partir « avec tristesse et déception », tout en expliquant être arrivée « dans une impasse » avec l’actionnaire principal.

Rendez-vous ce soir à 19h15 sur RTL pour les débuts d’Audrey Pulvar dans « On refait le monde ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES