Quentin Tarantino – la parodie de son clash avec un journaliste !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Durant le week-end nous avons évoqué ici même le clash qui a opposé le réalisateur américain Quentin Tarantino à un journaliste de Channel 4.


Annonces

Venu faire la promo de son nouveau film  « Django Unchained », un western qui fait actuellement un carton au box-office français, le réalisateur s’est assez vite emporté quand le journaliste lui  a demandé « pourquoi il aimait faire des films violents ».

Mais quand ce dernier a évoqué un possible lien avec les personnes qui commettent des actions violentes dans la vraie vie, Quentin Tarantino a commencé à franchement s’énerver.

« Je refuse ta question. Je ne suis pas ton esclave et tu n’es pas mon maître. (…) Je ne suis pas un singe » avait-il notamment déclaré un brin agacé


Annonces

Un clash qui a fait beaucoup réagir sur la toile et notamment sur les réseaux au point qu’il a très rapidement fait l’objet d’une parodie

Objets et fruits volants parfaitement identifiés, coups de poing et même coups de guitare vont alors s’inviter dans le débat. Rassurez-vous c’est pour de faux. Regardez…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces