Justin Timberlake : découvrez son tout nouveau single « Suit & Tie »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous vous l’annoncions la semaine dernière, Justin Timberlake  donc décidé de revenir enfin à la musique. Dimanche sur son site internet, il a proposé à ses fans de découvrir son tout nouveau single, le premier en 7  ans. Son titre : « Suit & Tie »


Annonces

Justin Timberlake a également publié une lettre ouverte, révélant le titre de son prochain album : « The 20/20 Experience », dont la sortie est prévu pour plus tard cette année.

« De retour en juin dernier, j’ai tranquillement commencé à travailler sur ce qui est maintenant mon prochain voyage avec ce truc que j’aime qu’est la musique. » a écrit Justin Timberlake.

« L’inspiration est vraiment sortie de nulle part et pour être honnête, je ne m’y attendais pas. Je suis juste allé dans le studio et j’ai commencé à jouer avec des sons et des chansons. C’était probablement le meilleur moment de ma carrière… » a-t-il expliqué.


Annonces

Le single « Suit & Tie » est produit par Timbaland, avec la participation de Jay-Z. On vous propose de le découvrir dés maintenant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces