Keen’V et Christophe Beaugrand dans « Splash » ?



0
(0)

Après l’abandon de Steevy Boulay suite à une blessure, le casting de la nouvelle émission de TF1 « Splash » évolue. En effet, et selon l’émission de Cyril Hanouna  « Touche Pas A Mon Poste »  diffusée ce soir sur D8, le chanteur Keen’V et le chroniqueur de 50mn Inside, Christophe Beaugrand, auraient signé pour « Splash ».


Annonces

capture bande-annonce TF1
capture bande-annonce TF1

Annonces

Les deux célébrités auraient ainsi débuté l’entrainement pour l’émission présentée par Estelle Denis le 8 février sur TF1.

Rappelons que 16 personnalités s’apprêtent à faire le grand saut, et pour certains jusqu’à 10 m de haut ! En direct ils vont dépasser leur peur du vide et pour certains leur peur de l’eau en tentant d’exécuter les figures de plongeon les plus spectaculaires.

Pendant 4 semaines, chanteurs, sportifs et comédiens vont être coachés par des professionnels. Sauts carpés, vrilles ou double rotations à 3, 5 , 7 ou 10 mètres, qui sera le meilleur plongeur ?


Annonces

Les candidats seront notés par 3 juges et les téléspectateurs voteront pour leur star préférée tout au long de l’émission. Et au terme de la compétition, 1 seul gagnant remportera le trophée de SPLASH !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces