Madonna : le gouvernement du Malawi l’accuse d’exagération



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le ministre de l’éducation du Malawi a accusé Madonna d’exagérer l’implication de son association caritative dans un nouveau projet écoles.


Annonces

Madonna, qui a adopté deux enfants au Malawi, s’est associée à l’association Raising Malawi avec un but non lucratif de construction d’écoles. Ils auraient ainsi construit 10 établissements d’enseignement l’an dernier dans le cadre du projet « buildOn ».

Les travaux de construction se seraient terminés avant Noël et Madonna a publié un communiqué pour s’en féliciter.

« Je suis ravie que mon engagement avec buildOn pour aider à éduquer les enfants du Malawi ait porté ses fruits. Le fait que plus de 4.800 enfants du Malawi pourront à aller à l’école l’année prochaine est un énorme pas en avant pour leur développement personnel et la croissance du Malawi. » a déclaré la Reine de la Pop.


Annonces

Mais le ministre de l’éducation, Eunice Kazembe, a fait valoir que l’engagement de Madonna n’a pas joué un si grand rôle dans le projet.

« Les écoles que Raising Malawi dit avoir fait construire existaient déjà. Raising Malawi n’a construit que 10 blocs de salles de classe et non pas des écoles. Les gens devraient connaître la différence entre les deux. » a-t-il expliqué, insistant sur le fait que le gouvernement du Malawi était désireux de « clarifier les malentendus ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces