L’enfant de Kate et William naîtra en juillet…enfin normalement



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après un début de grossesse plutôt difficile, le palais de Buckingham a officiellement annoncé aujourd’hui que Kate et William attendaient leur premier enfant pour le mois de juillet prochain. Enfin si la nature n’en décide bien sûr pas autrement.


Annonces

Ce communiqué simple et bref a été également l’occasion de mettre un terme à cette rumeur tenace selon laquelle la Duchesse de Cambridge était enceinte de jumeaux.

En cause l’hyperemesis gravidarum dont a souffert Kate Middleton au début de sa grossesse.

Généralement les femmes qui en souffrent le plus sont en effet celles qui attendent des jumeaux. Mais ce n’est pas non plus systématique !


Annonces

Prochaine étape, à moins que le couple princier ne souhaite garder la surprise, sera l’annonce du sexe du bébé à naître.

Mais déjà des petits malins commencent à spéculer à ce sujet mais aussi sur tout ce qui entoure cette naissance royale.

Ainsi certains bookmakers parient depuis plusieurs semaines déjà sur le sexe de l’enfant à naître, la couleur de ses yeux ou de ses cheveux, ou bien encore sur le prénom que Kate et William décideront de lui donner.

Mieux encore certains n’ont pas trouvé mieux que de parier sur la manière dont cette naissance aura lieu : accouchement naturel, césarienne ?

Et oui en Grande-Bretagne… tout les prétextes sont bons pour parier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces