Kate et William : la Princesse Charlotte a débuté l’école


C’était un grand jour ce jeudi pour le Prince William et Kate Middleton ! En effet, leur fille, la Princesse Charlotte, a fait sa première journée d’école aujourd’hui.

Charlotte, 4 ans, était accompagnée de ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge, et de son frère aîné, le Prince George, à son arrivée à l’école Thomas’s Battersea, dans le sud-ouest de Londres.


ANNONCES

Kate Middleton radieuse pour sa 1ère apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse
Crédits : PR Photos

L’arrière-petite-fille de la reine Elizabeth sera connue sous le nom de Charlotte Cambridge auprès du personnel et de ses camarades de classe. Elle rejoint George, âgé de 6 ans, qui a commencé à fréquenter cette école privée en 2017.

La petite fille tenait la main de sa mère, Kate, à son arrivée sur place, tandis que George tenait la main de son père, le prince William. Charlotte portait une jupe bleu marine et un pull rouge quand elle a été accueillie par la directrice de l’établissement.


ANNONCES

L’école chrétienne, qui est ouverte aux personnes de toutes les confessions, accueille 560 garçons et filles âgés de 4 à 13 ans, avec des frais d’inscription annuels d’environ 24.000 dollars pour les enfants de 4 ans.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES