Nouvelle Star : Timothée éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le second prime en direct de la Nouvelle Star sur D8. Après une première chanson des sept candidats encore en course, on retrouve Cyril Hanouna et le jury composé d’Olivier Bas, André Manoukian, Maurane et Sinclair.


Annonces

D8
D8

Annonces

Les votes sont ouverts et le public peut déjà choisir quel candidat il souhaite sauver ce soir.

Il ne reste plus que deux filles en compétition et l’une d’elles ouvre le bal ce soir : Julie, qui fête ses 25 ans ce soir. Elle chante « La rockeuse de diamants » de Catherine Lara. Julie obtient un rouge de Sinclair et trois bleus du reste du jury. Sinclair reconnait qu’il aime son énergie mais il en attendait plus. Les autres ne sont pas d’accord et André parle même de « perfection ».

Timothée enchaine, avec sa guitare, sur le titre de Radiohead « No surprises ». Verdict très dur pour Timothée, qui obtient 4 rouges du jury ! Sinclair pense qu’il a voulu trop bien faire mais qu’il n’y a pas eu d’émotion et beaucoup de faussetés. Il ajoute même qu’il s’est ennuyé. Et Maurane l’a trouvé lisse…


Annonces

Sophie-Tith et Florian nous offrent un duo sur « Bonnie et Clyde » de Gainsbourg.

Magnéto sur la semaine des candidats de la Nouvelle Star

C’est ensuite, après les pubs, au tour de Flo sur sa propre version du « Gangnam Style » de PSY. Juste énorme et le jury est pleinement conquis avec que des bleus ! Maurane le félicite tandis que Sinclair est épaté de la prise de risque et de la réussite. Il le félicite également. Et André Manoukian le compare à Julien Doré.

Magnéto des Inoubliables

Julie et Philippe reprennent « Big Jet Plane » de Angus et Julia Stone.

Paul entre en scène pour chanter « Foule sentimentale » d’Alain Souchon. Le jury est séduit et Paul obtient 4 bleus. Olivier avoue qu’il a aimé sa sobriété tandis que Maurane reproche la fin de la chanson où il en a trop fait. Sinclair trouve que le français lui va à merveille.

Sophie-Tith enchaine avec « Nightcall » de Kavinsky. Et là encore, c’est 4 bleus.

Après les pubs, Flo, Timothée et Paul reprennent « Help Myself » de Gaëtan Roussel.

C’est ensuite à Florian, qui interprète « Holidays » de Polnareff. Et c’est le carton plein avec que des bleus du jury. Maurane a été touchée par sa sensibilité et a trouvé sa prestation magnifique. Sinclair avoue redécouvrir sa voix et affirme que le français lui va bien.

On termine avec Philippe, qui chante « Are you gonna be my girl » de Jet. Et sans surprise là aussi, que du bleu au rendez-vous. Le jury reconnait que c’est un showman.

L’huissier de justice annonce des votes serrés, au point que le résultat n’était pas le même quelques minutes avant que les votes soient clos !

Flo est sauvé, suivi de Paul, Philippe, Sophie-Tith, Florian et Julie. Timothée, qui a récolté 4 rouges ce soir, est donc éliminé de la Nouvelle Star.

Rendez-vous mardi prochain à 20h50 sur D8 pour le troisième prime en direct avec six candidats encore en compétition.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces