Shakira est enfin maman !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Cette fois c’est officiel ! La belle Shakira a bien donné naissance à son premier enfant. Sur son site officiel, un message est venu officialiser cette très bonne nouvelle  pour la chanteuse et son compagnon le footballeur Gerard Piqué.


Annonces

«Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de Milan Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 22 janvier à 21h36 à Barcelone, en Espagne»

Ce petit ange, qui pèse 3 kilos, et sa maman se portent à merveille. Tous nos voeux de bonheur les accompagnent !

Jeune maman, Shakira s’est empressée d’aller laisser un petit message sur son compte Twitter officiel en demandant à ses fans de bien vouloir prier pour elle en ce jour si important de sa vie.


Annonces

A la fin du mois de décembre, Gerard Piqué faisait croire à la planète entière que son enfant était déjà né en écrivant « Notre fils est né! Nous sommes très heureux! Merci à tous pour vos messages ».

Très vite de nombreux médias  avaient mordu à l’hameçon… sauf que le footballeur avait voulu faire une « bonne » blague à ses abonnés dans le cadre du « jour des innocents », sorte de poisson d’avril version espagnole.

Dès le lendemain, il rectifiait le tir en rajoutant « Il a un nom! Son nom est innocent! Bon jour des innocents à tous! » … Aujourd’hui pour Shakira, Gerard Piqué et le petit Milan, c’est une toute nouvelle vie qui commence.

L’occasion de rappeler que Shakira a récemment indiqué qu’elle préférait que les gens fassent des dons à des associations plutôt que d’acheter des cadeaux pour la naissance de son bébé.

Et d’inciter ses fans à utiliser leur argent pour aider les plus démunis et de donner entre 5 et 110 dollars à l’Organisation des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF), dont elle est une ambassadrice mondiale

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces